Suivez-nous

Culture

La petite histoire derrière le personnage de Quavo dans “Narcos”

Publié

le

La petite histoire derrière l'apparition de Quavo dans "Narcos"

Tandis que Netflix a dévoilé la deuxième saison de Narcos : Mexico, Quavo a fait une apparition surprise au milieu des personnages, sous la tunique d’un dealer. 

Il est comme ça, Quavo, plein de surprises. Lors de cette deuxième saison de Narcos : Mexico, le membre des Migos incarne un surprenant dealer, donnant des cours de crack. Figurant, il n’apparaît que quelques petites minutes à l’écran, toutefois suffisant pour bousculer les réseaux sociaux, franchement pas prêt à voir Quavo se baladait au milieu des trafiquants de la série.

Pourtant, l’apparition du rappeur n’a rien de surprenant. Grands fans de la série, les membres de Migos ont participé de manière active à la promotion de la première saison de Narcos, avant d’écrire un morceau éponyme dans Culture 2. Le showrunner Eric Newman, est d’ailleurs revenu sur cette collaboration improbable pour Entertainement Weekly.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

N A R C O S 🎥😤 Season 2 OUT NOW!!!! @netflix @narcos SWIPE▶️

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le

Quavo : «On veut y être»

«Ces gars adorent la série, et j’ai fait la connaissance de leur manager quand ils ont participé au marketing de la saison dernière. Ils ont tellement aimé qu’ils se sont dits : “On veut y être”. Je leur ai répondu : “Je vous ai écrit une scène, vous voulez bien venir la faire ? Ils m’ont dit oui. »

Car oui, initialement, les trois membres du groupe, Takeoff et Offset compris, étaient censés participer. Ils devaient incarner les deux associés de Quavo lors de ses apparitions. «Il est arrivé seul. Ils étaient censés être tous les trois, mais le monde de la musique est un business différent, et donc un seul d’entre eux est venu.» 

Dans le reste de l’actualité, il y a quelques semaines, l’agence numérique Space150 révélait un titre inédit d’un faux Travis Scott entièrement réalisé par l’intelligence artificielle. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *