Suivez-nous

Culture

La rencontre touchante de Jonathan Cohen et le gérant du compte Out of Context : «Viens dans mes bras»

Publié

le

Jonathan Cohen

À l’avant première du Flambeau, Jonathan Cohen a fait la rencontre du créateur de Out Of Context Jonathan Cohen sur Twitter. Et sa réaction est exceptionnelle.

Il est à l’origine d’un des arcs Twitter les plus hilarants du début d’année 2022. En créant le compte Twitter Out Of Context Jonathan Cohen, il ne s’en doutait sûrement pas. Mais le 7 novembre 2021, il partage une compilation de l’acteur mimant une sirène de police. La vidéo va peu à peu prendre, jusqu’à devenir un véritable phénomène. Les «WEEEU WEEEUU» et «bien joué Joe» pullulent alors sur Twitter, donnant lieu à des tweets assez drôles et participant grandement à l’engouement autour de Jonathan Cohen.

Publicité

A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur la suite de La Flamme nommée Le Flambeau.

Jonathan Cohen : «Viens dans mes bras frérot»

Ainsi, à l’avant première du Flambeau, @OutOfCohen a rencontré l’acteur donnant lieu à moment de vie assez remarquable. L’acteur remercie son fan encore et encore, le prend dans ses bras deux fois et semble très reconnaissant. S’entame alors une discussion dont on ne saisit pas forcément la teneur mais l’essentiel est ailleurs. La réaction est à la hauteur de ce que dégage Jonathan Cohen : amusante, sincère et même touchante. Une grande bouffée de réjouissance.

Dans le reste de l’actualité, Mister V parle de son personnage dans Le Flambeau.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *