Suivez-nous

Culture

La saison 2 de “Validé” se dévoile sans Apash mais avec une rappeuse

Publié

le

validé saison 2

La saison 2 de Validé se dévoile sans Apash, mais avec une toute nouvelle protagoniste, entourée des personnages de la première saison. 

«Il est où Apash ?», réclame-t-on dans les commentaires de la nouvelle publication du compte officiel de Validé. Et pour l’instant, les fans n’auront pas les réponses à leur question. Ce mercredi, la série événement de Canal+ a dévoilé les membres de son nouveau casting à l’horizon de sa deuxième saison. Le tournage, qui vient tout juste de débuter, perd quelques visages, mais en gagne également d’autres. On commence par Saïd Taghmaoui, l’emblématique acteur de La Haine, qui devrait occuper une place plus importante dans ces nouveaux épisodes.

Validé : pas de Kool Shen mais… Ice Cube ?

Pas d’Apash, donc, sur cette première affiche promotionnelle : Franck Gastambide semble vouloir jouer la carte du mystère jusqu’au bout. En tout cas au premier plan, car on remarque tout de même que les yeux de l’artiste ont été incrustés dans le disque de platine à l’arrière.

Pour rappel, le protagoniste la première saison, interprété par Hatik, a été froidement tué lors du dixième épisode. Toutefois, de nombreuses théories entourent le destin du personnage que certains prédisent toujours en vie. Hatik cède son rôle-titre à une femme, Original Laeti. Cette rappeuse prend place en plein centre des protagonistes et devrait donc être la nouvelle star de cette saison.

Du côté des autres transferts dans la série, Kool Shen a indiqué en début de semaine à Télé-Loisirqu’il cédait sa place pour cette seconde saison. Franck Gastambide, quant à lui, à laisser imaginer la participation du rappeur américain Ice Cube, en diffusant une vidéo de lui sur son compte Instagram, précisant qu’il était là si jamais il cherchait un méchant pour Validé.

Bref, la deuxième saison de Validé est désormais en marche et conserve toutes ses surprises. Côté diffusion, le début du tournage pour cette fin d’été laisse appréhender une sortie pour le printemps prochain.

Dans le reste de l’actualité, Damso : qui est cette “Jade”, qui accompagne la sortie de QALF ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA