Suivez-nous

Culture

La saison 4 de Rick et Morty fuite sur Pornhub

Publié

le

La saison 4 de Rick et Morty fuite sur Pornhub

Épuisés par l’exclusivité d’Adult Swim, qui diffuse la quatrième saison Rick et Morty, les fans de la série ont investi Pornhub pour faire découvrir les nouveaux épisodes.

D’exclusivité en exclusivité, on finit par se retrouver face à un mur. Et Adult Swim ne déroge pas à la règle. Aux États-Unis, la chaîne est disponible dans le bouquet payant Cartoon Network,  et en France sa présence est aléatoire en fonction des offres proposées par certaines box. Problème : Adult Swim détient le bulldozer Rick et Morty, garant d’une quatrième saison mirobolante qui se dévoile au compte goutte depuis le 10 novembre.

Ainsi, comment contourner la chaîne pour pouvoir visionner la série tranquillement (et surtout gratuitement) ? Les fans de la série ont opté pour Pornhub. Ils ont donc investi en masse le site, diffusant les premiers épisodes de cette saison 4, au bon milieu des partages pornographiques auquel le site est préalablement dédié. La publication est d’ailleurs terriblement simple : un compte créé et le tour est joué. D’ailleurs, Pornhub est peu regardant sur ce qui est diffusé dans les limbes de sa plate-forme.

Rick et Morty bloqués par la Warner

Fiers d’avoir moucher Adult Swim, les fans ont fanfaronner sur les réseaux sociaux et sur Reddit, savourant délicieusement cette quatrième saison au nez et à la barbe de sa production standard. Warner Bros., détenteur des droits de Rick et Morty, a fini par bomber les torses, demandant à Pornhub de chasser ces publications illégales de son site. Ils n’auront eu qu’une courte durée de vie de 9 heures, selon Inverse,.

Cette technique est d’ailleurs assez populaire, et pas mal de films bien sympas vagabondent dans les tréfonds de Pornhub depuis des mois. En France aussi, les fans utilisent le tips : un long-métrage de Dragon Ball Super traîne encore, avec plusieurs centaines de milliers de vues.