Suivez-nous

Culture

La saison 4 de “Rick & Morty” arrive sur Netflix en juin

Publié

le

rick & morty netflix

Netflix a annoncé sur son compte Twitter l’arrivée prochaine des nouveaux épisodes de la saison 4 Rick & Morty. Les annonces s’enchaînent. 

Sur Twitter, Netflix passe son temps à justifier les attentes de ses nombreuses productions en cours. Mais cette semaine, la plateforme streaming prend les devants. Après la saison 2 de The Umbrella Academy ce lundi, voilà que Netflix a annoncé la sortie prochaine des premiers épisodes de la saison 4 de Rick & Morty à partir du 16 juin.

Sur son communiqué, la firme précise qu’il ne s’agit que de la «partie A». En effet, la diffusion de cette quatrième saison a été découpée en deux morceaux. Une première partie, incluant les cinq premiers épisodes, a été diffusée du 10 novembre 2019 jusqu’au 15 décembre 2019. La seconde partie vient tout juste de commencer sa diffusion aux États-Unis, et s’achèvera le 31 mai. On pourrait donc espérer que l’intégralité de cette quatrième saison soit rendue disponible d’ici la rentrée sur Netflix, ou la fin d’année.

Et aussi : Gratuit sur PC, GTA V fait plier les serveurs Rockstar

Du Retard à prévoir pour la saison 5 de Rick & Morty

Pour la saison 5, en revanche, il va falloir être patient. Dans une interview pour Digital Spy, relayée par AlloCiné, la doubleuse Sarah Chalke a précisé que du retard était à prévoir. «Nous n’avons pas encore lu la saison 5. Ils sont en train de l’écrire mais la situation actuelle nous oblige a suspendre les enregistrements jusqu’à ce que les choses se calment un peu et que nous puissions retourner en studio pour enregistrer.»

Après l’attente jugée interminable par les fans pour la saison 4, coupée en deux, il va falloir profiter de ces quelques épisodes avant le retour des personnages. Toutefois, Dan Harmon, créateur de la série, a précisé que Rick et Morty reviendront sans encombre, puisque 70 épisodes supplémentaires avaient été commandés, avant la saison 4.

Dans le reste de l’actualité, cette statue de Gokû se transformant en trois formes Super Saiyan est spectaculaire

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *