Suivez-nous

Culture

Cette statue de Gokû se transformant en trois formes Super Saiyan est spectaculaire

Publié

le

goku statue dragon ball

MegaHouse a dévoilé une nouvelle pièce de collection dédiée à Son Gokû. Impressionnante, celle-ci offre quatre visages alternatifs en position Kamehameha. 

C’est une nouvelle superbe pièce qu’ont dévoilé MegaHouse et Prime 1 Studio. À l’occasion d’une nouvelle collaboration de luxe, les deux studios se sont retrouvés autour d’une statue de Gokû de 63 centimètres.

On retrouve le protagoniste de Dragon Ball Z, en pleine position classique d’un Kamehameha, sur une roche où jaillissent quelques flammes. La lumière de sa boule d’énergie bleue resplendit à l’aide d’une LED, tandis que la figure est disposée sur un superbe socle orné d’une boule de cristal, et de la queue de Shenron, le dragon du manga.

Et aussi : après une nouvelle prédiction, un scénariste des Simpson s’avoue vaincu

Quatre portraits alternatifs de la figurine sont disponibles : la forme classique, les formes Super Saiyan, Super Saiyan 2 et Super Saiyan 3. À relever que les formes 2 et 3 disposent d’éclaires supplémentaires, autour de Gokû, comme c’est déjà le cas dans l’anime. Les réservations sont déjà ouvertes pour cette édition limitée exclusive, et il faudra tout de même débourser entre 1100$ et 1350$ pour pouvoir disposer chez soi cet imposant et puissant Gokû.

Dans le reste de l’actualité, quels sont les personnages de Dragon Ball les plus cités du rap français ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *