Suivez-nous

Musique

La Tour Eiffel s’est-elle illuminée aux couleurs de PNL ? 

Publié

le

pnl tour eiffel

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la Tour Eiffel a arboré une superbe robe bleu et violette. De quoi intriguer les fans de PNL, qui y ont vu un signe.

L’histoire entre PNL et la Tour Eiffel a une valeur intime, et les fans du groupe de Corbeil le savent bien. Alors, lorsque de nombreux clichés ont été publiés dans la nuit de jeudi à vendredi, dévoilant la Tour Eiffel parée des couleurs bleu et violette, symbole de son dernier album Deux frères, l’hyper-active communauté QLF a cru apercevoir un signe. D’autant plus que, pour la première fois depuis de longs mois, l’actualité se charge pour le duo parisien, qui va cette semaine enfin pouvoir entamer sa tournée à travers toute la France, après deux années de report.

PNL ou Mickey ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs comptes dédiés à l’actualité de PNL ont partagé les clichés et ont émis l’hypothèses d’une oeuvre d’Ademo et N.O.S.. D’ailleurs, ce vendredi après-midi, une Tesla vêtue des couleurs de la tournée de Deux frères a été aperçue. Habitués aux coups de communication spectaculaires, les fans de PNL ont ainsi rapidement tiré des conclusions, espérant que la Tour Eiffel s’illumine aux couleurs de Deux frères.

Publicité

Après quelques recherches il semble plutôt que la Dame de Fer célébrait un autre événement : le 30e anniversaire du parc Disneyland Paris. Certaines personnes, proches des illuminations, ont entendu le titre « Un monde qui s’illumine » résonner au pied de l’édifice. C’est l’hymne dévoilé par Disneyland pour célébrer justement son anniversaire. Des internautes affirment même avoir vu Mickey danser aux abords de la Tour Eiffel. Détail supplémentaire : les célébrations de Disneyland Paris ont également opté pour un dégradé de bleu et violet.

Aussi : retour de PNL : les 5 morceaux qu’on attend sur scène

À noter que la communauté de PNL n’est pas la seule à avoir espérer une communication spectaculaire : les fans du groupe BTS ont également été interpellé. Finalement, c’est la petite souris aux grandes oreilles qui aura le dernier mot pour cette fois-ci. Malgré tout, la tournée de PNL commencera définitivement le 5 mai à Lille, et marquera enfin le retour du tandem, muré dans le silence depuis très longtemps. Le groupe a-t-il prévu des surprises pour ses fans pour l’occasion ? Réponse dans une poignée de jours désormais. Aussi : Drismer et PCN snobés par les rappeurs : «On se prend que des vents»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *