Suivez-nous

Musique

Lacrim lance une collection de vêtements « F*CK PHILLIP »

Publié

le

LACRIM (1)

Lacrim et les t-shirts ça ne date pas d’hier. Après « Ah batard tu fumes », le rappeur livre une collection « F*ck Philipp », probablement our Phillip Plein.

Lacrim et Phillip Plein, une relation qu’on pensait faite pour durer. Alors que le rappeur s’est énormément affiché avec la marque allemande depuis le début de sa carrière, allant même jusqu’à être invité sur un défilé en 2018, les deux dernières années ont changées la donne. Début 2020, Lacrim semblait mettre un terme avec la marque et son créateur, l’insultant copieusement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, tout cela semble bel et bien être de l’histoire ancienne.

A lire aussi : Lacrim parle de SCH, «Notre relation est au point mort».

Publicité

Lacrim : «Ceci n’est pas de la haute couture»

Lacrim fait donc parler de lui pour sa nouvelle collection de vêtements. Baptisée simplement  « F*CK PHILIPP », le message semble être clair. Légendés « Ceci n’est pas de la haute couture », les t-shirts et hoodies sont au prix de 25 et 45 euros. Une initiative qui fait forcément jaser, étant donné les liens auparavant solides entre le rappeur et le styliste allemand.

Les t-shirts aux messages qui ne passent pas inaperçus, Lacrim en est le spécialiste. Pour rappel, il y a un peu plus d’un an, le rappeur présent sur la compil du Val de Marne avait dévoilé la collection « Ah batard tu fumes ? », qui avait véritablement eu l’effet d’une bombe sur Twitter. Si la nouvelle collection n’aura certainement pas la même portée, elle reste parfaitement dans la veine de ce que Lacrim propose avec ses collections textiles depuis un petit moment.

Dans le reste de l’actualité, SCH : «J’ai essayé de déstandardiser l’image du rappeur avec la mode».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *