Suivez-nous

Musique

L’affiche est folle : Alkpote et Bilal Hassani préparent quelque chose

Publié

le

L'affiche est folle : Alkpote et Bilal Hassani préparent quelque chose

Vince vient de lâcher une bombe sur son compte Twitter et révèle que Bilal Hassani et Alkpote tournent actuellement un clip.

L’insider @1899Vince révèle régulièrement des scoops et il vient d’en lâcher un beau. C’est sur son compte Twitter qui lâche cette nouvelle info. Si elle n’est pas capitale pour vous, elle l’est pour nous. Selon ses informations et avec une photo à l’appui, Alkpote, l’Empereur du Sale et Bilal Hassani sont réunis à l’occasion d’un tournage de clip. Pour ceux qui dorment au fond de la classe, l’artiste de 19 ans s’est fait connaître pour ses vidéos et pour sa participation à l’Eurovision avec sa chanson Roi, où il finit seizième. En avril, il a dévoilé son premier album Kingdom.

Les deux artistes sont donc en train de nous mijoter un petit quelque chose et ça pourrait être pour l’album d’Alkpote. Après Amour avec Philippe Katerine et Nautilus avec Kaaris, le roi du sale se serait donc entouré de Bilal Hassani pour le troisième extrait de son album ? Ça en a tout l’air et l’affiche a tout pour devenir mémorable. On attendra quand même une confirmation avant de trop se réjouir.

À LIRE
Jok'Air : « Aux States, Alkpote aurait eu une meilleure considération »