Suivez-nous

Culture

“L’attaque des titans” : la saison 4 s’achèvera en 2022

Publié

le

l'attaque des titans

La première partie de la saison 4 de L’attaque des titans s’est conclue ce dimanche, la série s’achèvera à l’hiver 2022. 

C’est au terme d’une conclusion finement silencieuse que l’équipe de L’attaque des titans a donné rendez-vous aux fans un an plus tard pour une conclusion qui s’annonce épique. En effet, ce dimanche était diffusé le 16e épisode de la saison 4 de l’anime phénomène. Intitulé “Ciel et terre”, il a longuement été présenté comme l’ultime tableau des aventures d’Eren Jäger. Toutefois, une seconde partie viendra logiquement conclure la série au début de l’année 2022.

Publicité

À découvrir aussi : “L’attaque des titans” : le manga existe désormais pour… les titans

L’attaque des titans reviendra en 2022

Vu la tournure des événements prise par les derniers épisodes, il semblait impossible que l’issue de l’anime puisse être condensée en un seul et unique épisode. Pour autant, la conclusion du manga a été sujet à de multiples hypothèses, y compris celle évoquant un film, ou une trilogie, à l’instar de ce qu’a proposé Demon Slayer, devenu le plus gros succès de tous les temps au box-office japonais.

Publicité

Finalement, il s’agira bel et bien d’une seconde partie pour cette saison 4, présentée comme la saison finale de l’anime. La date précise de la diffusion n’a pas été dévoilée, ni même le nombre d’épisodes qu’elle comptera. Il faudra ainsi faire preuve d’encore un peu de patience avant de découvrir tous les secrets, et la conclusion, de l’univers de Hajime Isayama.

À découvrir aussi : Dragon Ball : ces dessins listent les victimes de chaque personnage

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *