Suivez-nous

Culture

“L’attaque des titans” : le manga existe désormais pour… les titans

Publié

le

L'attaque des titans

Kodansha, éditeur de L’attaque des titans, va proposer à la vente un manga inédit à taille humaine, conçu pour être lu par les titans. 

C’est une idée bien ingénieuse que propose Kodansha. L’éditeur de L’attaque des titans a réalisé, en effet, un coup promotionnel génial en proposant une nouvelle version du manga de Hajime Isayama à la taille humaine. Conçu pour être lu par le titan d’Eren Yeager dans le manga événement des dernières années, le livre est une version supersize du volume 1 de Shingeki no kyojin. 

Publicité

L’attaque des titans devient la plus grande BD au monde

Ce manga mesure 101 centimètres de hauteur et 71,5 centimètres de largeur, il est environ six à sept fois plus grand qu’un manga classique. Il pèse à peu près 33 livres, soit plus de 14 kilogrammes. Une version définitivement colossale de l’oeuvre de Hajime Isayama.

Celle-ci sera disponible le 6 mars sur le site de Kodansha et sera expédié en mai. Seule une quantité très limitée de produits, une centaine est-il précisé, sera toutefois expédiée. Après ça, cette version exceptionnelle deviendra officiellement la plus grande bande dessinée du monde.

Publicité

À lire également : l’histoire oppressante du véritable village de “L’attaque des titans”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *