Suivez-nous

Musique

Laylow balance la tracklist de son album avec Nekfeu et Damso

Publié

le

laylow nekfeu damso

Laylow a révélé l’incroyable tracklist de son album L’étrange histoire de Mr. Anderson. Avec Nekfeu, Damso ou encore Hamza. 

13 morceaux et des featurings impériaux : Laylow a mis la barre incroyablement haute avant la sortie de son deuxième album. Encore mystérieux, L’étrange histoire de Mr. Anderson, qui avait été teasé via un court-métrage il y a quelques semaines, se pare désormais d’une tracklist cinq étoiles ainsi que d’une cover. Pour ce qui est des invités, Laylow a été généreux. Nekfeu, Damso, Hamza, Alpha Wann, Wit., Slowthai et Foushée : la liste est absolument prodigieuse.

À découvrir également : Laylow a créé un incroyable site caché pour promouvoir son album

Laylow : rendez-vous le 16 juillet

13 morceaux au total composent la tracklist, avec quelques subtilités dans les noms des morceaux qui suggèrent, une nouvelle fois, un probable story-telling. Pour ce qui est de l’esthétique du projet, Laylow et son équipe ont prolongé l’identité incorporée dans le court-métrage éponyme. Une ambiance crispante, à la Tim Burton, avec une police d’écriture horrifique. La cover, également, s’avère inquiétante : Laylow s’affiche de dos, un gant rouge à la main et un ciel ombragé devant lui, tandis que des corbeaux tournoient dans le ciel.

Avec cette tracklist et cette esthétique éblouissantes, Laylow confirme de nouvelles ambitions à l’approche de son nouvel opus. Avec Trinity, il avait déployé une ambition brillante, osée, qui lui avait valu un immense succès d’estime. Et commercial, évidemment, puisque l’album avait été certifié disque d’or en quelques mois.

Désormais, c’est au coeur d’une toute nouvelle dimension que Laylow compte développer son univers. L’album sortira le 16 juillet : il est déjà disponible en précommande sur le site de l’artiste, tout comme le merchandising qui l’entoure.

À découvrir également : Laylow : toutes les références cachées dans “L’étrange histoire de Mr. Anderson”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *