Suivez-nous

Musique

Laylow annonce son nouvel album avec un court-métrage : “L’étrange histoire de Mr. Anderson”

Publié

le

laylow l'étrange histoire de mr. anderson

Plus d’un an après Trinity, Laylow a dévoilé un court-métrage d’une vingtaine de minutes pour annoncer son nouveau projet : L’étrange histoire de Mr. Anderson. 

«Interprétez les signes, n’écoutez pas les gens qui veulent vous éloigner de vos rêves…», prévient le teaser. Ce vendredi, par surprise, Laylow a dévoilé un court-métrage d’une vingtaine de minutes sur sa DigitalTV. Intitulé L’étrange histoire de Mr. Anderson et réalisé par Osman Mercan, celui-ci se charge de dévoiler les premières pièces du nouveau projet de Laylow, éponyme, à paraître le 9 juillet.

Publicité

À découvrir également : Netflix se félicite d’avoir ajouté un son de Laylow dans l’une de ses séries

Laylow annonce L’étrange histoire de Mr. Anderson 

Cette fiction, découpée en cinq actes, déploie les grandes lignes d’un album qui s’impose déjà comme l’un des block-buster de l’été. Peu d’informations n’ont encore été révélées sur le projet, exceptée cette grosse oeuvre de 22 minutes évidemment, qu’on se garde de vous spoiler. L’histoire, en tout cas, a été imaginée par Laylow lui-même, et son acolyte Osman Mercan. Un projet, une nouvelle fois en famille, qui décuple d’autant plus l’ambition d’un artiste définitivement créatif.

Publicité

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Laylow avait bien brièvement teasé que quelque chose arrivait. Certains fans y voyaient déjà l’annonce de Digitalova II, qui avait été teasé sur certaines versions physiques de Trinity. Finalement, l’artiste a choisi d’enchaîner avec un nouvel album de manière confidentielle et terriblement prometteuse.

À découvrir également : Gims se confie sur Nekfeu : «Il est spécial»

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laylow ou Jey.Anderson… (@jey.)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *