Suivez-nous

Culture

Laylow élu rappeur français le plus stylé par GQ

Publié

le

laylow gq

GQ a dévoilé son classement des rappeurs français les plus stylés. Laylow pointe à la première position, devant S.Pri Noir et Alpha Wann

«Le look du rappeur toulousain est comme sa musique : spectaculaire, hyper originale et hyper soignée», commente GQ. Dans un classement publié ce vendredi sur son site Internet, le magazine a établi vingt portraits des rappeurs les plus stylés. C’est Laylow qui pointe à la première place du classement.

Et aussi : Seth Gueko : «Avec Freeze Corleone, on prépare un titre de complotistes comme jamais»

Publicité

«Ses grills étincelants, sa coiffure, ses teintures, ses choix de lunettes, et évidemment ses tenues qui mêlent pièces pour connaisseurs et éléments plus street : Laylow impose un style qu’on osera qualifier de « cyber-thug des Caraïbes », même s’il est d’origine ivoirienne», décrit GQ.

Sur le podium se retrouvent respectivement S.Pri Noir et Alpha Wann, suivi de Zuukou Mayzie et Sidisid. On retrouve également des rappeurs de différents horizons, de SCH à Orelsan, de Di-Meh à Hamza, en passant par Booba et Soolking.

La plupart sont égéries pour des grandes marques, quand d’autres disposent de leur propre entreprise de textile, sculptée à leur image. Une manière de capter la proximité de plus en plus étroite entre rap et mode.

Dans le reste de l’actualité, Ninho est désormais recordman des singles d’or, de platine et de diamant

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *