Suivez-nous

Musique

Ninho est désormais recordman des singles d’or, de platine et de diamant

Publié

le

ninho

Preuve de son affirmation dans le paysage musical français, Ninho est devenu le recordman de certifications singles dans les trois catégories : or, platine et diamant. 

Il n’a qu’une petite poignée d’années de carrière, mais il occupe déjà une place de mastodonte dans l’industrie musicale française. Kryptonite d’un Snep qui, chaque semaine, empile les certifications pour féliciter l’artiste de sa productivité exceptionnelle, Ninho est désormais recordman des singles d’or, de platine et de diamant. Extraordinaire.

Et aussi : Ninho : MILS 3 est-il moins bon que MILS et MILS 2 ?

Ninho, bientôt le disque de diamant ?

Selon les chiffres recensés par le média spécialisé Midi Minuit, Ninho cumule 69 singles d’or, 25 singles de platine et 10 singles de diamant. Un palmarès exceptionnel et inédit. L’éloge de la réussite façon streaming et nouvelle génération que le rap français ne peut que se féliciter. À noter, tout de même, que Ninho partage le trône des singles de diamant avec PNL et Booba qui disposent de tout autant de certification.

Désormais maître indéfini du Snep, il ne semble manquer qu’une certification à Ninho : le disque de diamant. Passé tout proche avec son premier album Comme prévu, l’artiste devrait être couronné avec son deuxième album, Destin, paru en mars 2019. Selon les comptes au 17 avril, l’album pointait à 434 000 ventes en s’étant écoulé à 2300 exemplaires lors de la semaine. De quoi imaginer un premier diamant au cours de l’année 2020 ?

Dans le reste de l’actualité, la vente aux enchères de Jul a commencé et les prix s’envolent

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *