Suivez-nous

Musique

Laylow et Josman retrouvent le top 200 Spotify pour la Saint-Valentin

Publié

le

Laylow Josman (1)

Deux anciens morceaux de Laylow et Josman, « 10′ » et « J’aime bien », ont retrouvé le top 200 le 14 février dernier, jour de St-Valentin.

Le mois de février. Celui qui fait renaître l’espoir d’apercevoir les beaux jours, le deuxième de l’année, et celui lors duquel on célèbre l’amour. Le 14 février, c’est la Saint-Valentin, le jour des amoureux. Et écouter sa musique n’échappe pas à la règle, les habitudes auditives étant bouleversées par cette journée où tout se fait à deux. Lors du 14 février dernier, ce sont donc deux morceaux, qui ne datent pas d’hier, qui sont revenus en force dans le top 200 Spotify.

Mais aussi : Kanye West, son cadeau dingue à Kim Kardashian pour la Saint-Valentin.

Publicité

Josman : l’immanquable « J’aime Bien! »

D’abord, c’est Josman et l’immanquable « J’aime Bien! », qui se sont retrouvés catapultés en 193ème position du classement. Compliqué de faire plus explicite que le morceau le plus populaire de J.O.$. « J’aime Bien! » raconte les plaisirs de l’amour charnel et les moments intime que Josman peut passer en compagnie de la gente féminine. Parfaitement taillé pour l’occasion en fin de compte. Le morceau aura d’ailleurs été la première certification du rappeur, en 2019, treize mois après sa sortie. C’est encore aujourd’hui le titre le plus streamé de son catalogue. Et on comprend maintenant pourquoi.

Au rayon des bonnes nouvelle, Josman a d’ailleurs terminé son nouvel album.

Publicité

Laylow : « 10′ », entre TikTok et Saint-Valentin

Mais qui dit relations romantiques, dit aussi déceptions sentimentales. Et lorsqu’arrive le 14 février, certaines douleurs ressurgissent. Une vilaine habitude qu’on essaie alors de traduire avec la musique. Et dans le rayon mélancolie amoureuse, compliqué de rivaliser avec Laylow. Ainsi, lors du 14 février dernier, « 10′ » s’est retrouvé en 189ème position du top 200 Spotify. Une place qui constitue le plus haut classement du morceau depuis sa sortie.

Un regain de popularité qui n’est pas dû qu’à la Saint-Valentin. En effet, depuis quelques mois le morceau est en tendances sur TikTok. Classé comme « Populaire », « 10′ » jouit d’une trend très en vogue en ce moment, affectant donc positivement ses streams. Sorti le 15 septembre 2016, le titre aura ainsi connu son apogée le 14 février 2022, presque six ans plus tard.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Zed l’affirme : il s’est fait cramer par Nekfeu.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *