Suivez-nous

Musique

Zed l’affirme : il s’est fait cramer par Nekfeu

Publié

le

Zed Nekfeu

Il y a plusieurs mois, Zed avait teasé un feat avec Nekfeu sur son prochain album. Le membre du 13 Block en a donné des nouvelles aujourd’hui.

Souvenez-vous. Il a plusieurs mois, Zed publiait une vidéo sur ses réseaux d’un morceau qui n’était pas encore sorti. On pouvait y entendre Nekfeu. C’était en mai dernier, et on pensait alors que ça allait être la première apparition du Fennec en 2021. Il n’en fut finalement rien, l’album de Zed n’ayant jamais été annoncé. C’est d’ailleurs Gims qui avait eu le premier couplet de Nekfeu lors de l’année écoulée, l’invitant sur « C’EST QUOI L’DEL ».

Publicité

advertisement

Depuis, plus aucune nouvelle de cette collaboration entre Zed et Nekfeu. Le membre du 13 Block semble prendre son temps avant son premier album, l’opus n’ayant pour le moment aucune cover, date de sortie ou tracklist officielle. Une minutie dont on ne va pas se plaindre, mais qui nous empêche donc jusqu’ici de pouvoir écouter le fruit de la collaboration entre les deux rappeurs. Une collaboration qui sent d’ailleurs le tube à plein nez.

A lire aussi : Amine donne des nouvelles concernant son live avec Nekfeu.

Publicité

advertisement

Zed : «89 %»

Mais en ce mois de février touchant à sa fin, Zed a enfin donné des nouvelles du morceau tant attendu. C’est sur Twitter qu’il en a parlé, nous mettant même l’eau à la bouche. En effet, on peut s’attendre à une performance incandescente du Fennec, comme Zed le suggère : «Une chose est sûre, Nekfeu m’a vraiment cramé..!». Une annonce qui fait son effet, surtout qu’elle ne vient pas seule. Ainsi le rappeur du 93 a accompagné son tweet d’un simple : «89 %». Le premier album de Zed est donc vraisemblablement bientôt terminé. Rejoignant la belle liste des sorties pour les prochains mois.

Dans le reste de l’actualité, quand Stromae, Angèle et Orelsan comparent leurs processus d’écriture.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *