Suivez-nous

Musique

Nekfeu : un nouveau feat annoncé pour les prochaines semaines

Publié

le

Nekfeu tinder laylow

Nekfeu devrait effectuer sa première apparition de 2021 lors des prochaines semaines auprès de Zed. Une collaboration imprévue mais séduisante.

C’est clairement l’annonce que personne n’attendait, mais désormais indispensable. Ce samedi, Zed a publié sur ses réseaux sociaux quelques secondes d’un nouveau morceau. Et surprise : il sera accompagné par Nekfeu. Un featuring que peu avait anticipé mais qui, franchement, se révèle particulièrement excitant. Le titre pourrait se glisser lors du projet solo de Zed qui s’entoure d’une sacrée hype.

Nekfeu x Zed : un futur tube ?

Côté Nekfeu, l’artiste est absent des radars depuis de nombreux mois. Il n’a pas publié le moindre couplet en 2020, malgré une fin d’année remarquée. En effet, après des apparitions remarquées auprès de Kalash Criminel, Dinos ou lors de la Don Dada Mixtape, l’artiste s’est montré remarquable et affûté. Il étend d’autant plus son champ d’action avec Zed de 13 Block pour un titre qui devrait rapidement s’imposer comme un tube.

Publicité

Aucune date de sortie n’a été révélée pour le morceau. Très actif en fin d’année, notamment avec la sortie du dernier opus de 13 Block, Zed se fait pour l’heure un peu plus discret, en parsemant quelques featuring à gauche, à droite. Le calme avant la tempête ?

Dans le reste de l’actualité, pourquoi le morceau « On verra » de Nekfeu est-il détesté ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *