Suivez-nous

Musique

Nekfeu : Amine donne des nouvelles concernant son live avec le rappeur

Publié

le

Doums : on en sait plus sur le concept (incroyable) du live annulé avec Nekfeu et Amine

Récemment sur Twitch, Amine a répondu à une question dans son tchat abordant le live à venir avec Nekfeu. Et ça devrait arriver «bientôt».

Rappelez-vous. Avant le Z Event 2021, Aminematue avait dévoilé ses subs goals. Et le palier des 50.000 euros s’annonçait unique en son genre. En effet Amine y promettait un « live posé » sur sa chaîne Twitch accompagné de Doums et… Nekfeu. Une promesse de l’ordre de l’exceptionnel, tant les apparitions publiques de Nekfeu se font (très) rares. Bien sûr, après un week-end de folie qui restera dans les annales de Twitch, Amine atteignait le fameux palier. Et devait donc ramener Nekfeu sur Twitch, le tout grâce à un coup de main de Doums non négligeable.

A lire aussi : Jazzy Bazz a du demander à Nekfeu ce qu’était l’élément 115.

Publicité

Amine : «Nekfeu, c’est pour bientôt»

Ça c’était il y a déjà plus de quatre mois. Depuis, aucune nouvelle de Nekfeu, malgré l’hyper activité d’Amine sur Twitch. Récemment donc, au cours d’un live, il a abordé le sujet avec son tchat. Et tout ça semble être encore très flou : «Nekfeu c’est pour bientôt. Je peux pas dire plus que ça. C’est dans pas longtemps, pas non plus tout de suite, mais pas dans trop longtemps. En gros, c’est pas dans trois mois. C’est pour vous le dire, c’est pas dans deux mois, c’est pas dans trois mois

Si rien ne devrait donc arriver d’ici quelques mois, le live semble pour autant être toujours d’actualité. Pour rappel les dernières apparitions publiques de Nekfeu remontent à la sortie du film Tout nous sépare. Aucune interview n’avait été donnée pour ses précédents albums, Cyborg et Les étoiles vagabondes donc, excepté le jeu de questions-réponses auquel il s’était prêté pour l’association Swane, ses interlocuteurs étant deux enfants.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Vald s’en prend vivement à Booba et se moque des chiffres de ULTRA.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *