Suivez-nous

Musique

Le confinement, c’est aussi des tutos cuisine de Niska

Publié

le

niska cuisine
IG @niska_officiel

Oui, le confinement permet aussi de se découvrir des passions. Sur Snapchat, Niska s’est révélé en fée du logis… en dévoilant un tuto cuisine inédit.

Ce jeudi, Niska nous a régalé. Au sens propre, comme au sens figuré. Habitué au Niska “méchant méchant”, le bad-boy trash nous surprend avec un repas taillé sur mesure, digne des plus grands. Le rappeur s’est filmé toute l’après-midi, imitant la célèbre émission “Un dîner presque parfait”.

Publicité

De l’entrée au dessert, en passant par le plat de résistance, Niska n’a rien laissé au hasard. Au menu : “un avocat crevette accompagné de sa sauce crabe, des pâtes à l’italienne et une tarte aux pommes” annonce le chef.

Ses amis, invités pour l’occasion, lui ont même attribué la note de 8,1/10. Pas mal, non ?

Publicité

On retrouve Niska prochainement dans un tuto cuisine en live

Et oui, les préjugés ont la vie dure. Comme nous, beaucoup d’internautes ont du mal à croire au talent culinaire de Niska. Ce dernier a ironiquement répliqué que ces détracteurs sont tout simplement “jaloux”. “Je cuisine mieux que vos meufs” ajoute-t-il.

“J’ai pas la facies” précise-t-il. Avant d’annoncer sur sa story Snapchat que le rappeur se révèlera en LIVE afin de prouver qu’il est un véritable cuisinier.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Kekra, Infinit’, Achile, Sean : Le guide ultime des sorties de la semaine.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *