Suivez-nous

Musique

Le groupe DTF en concert sur… GTA RP avec JLTomy

Publié

le

DTF a publié son 4e album Double Star ce vendredi 28 mai. Pour l’occasion, le groupe a organisé un concert fictif sur GTA V avec JLTomy.

Un nouvel album et un concept. Les deux rappeurs du 91 ont voulu marquer le coup au moment de la sortie de leur nouvel opus. Ils se sont associés au streameur JLTomy qui a retransmis en direct sur sa chaîne Twich la performance virtuelle des deux rappeurs. Une belle initiative qui a été salué par les fans.

Publicité

advertisement

DTF en concert fictif

Crise sanitaire oblige toujours, les concerts et release party pour les sorties d’albums sont encore impossible. Alors il faut trouver des solutions ou alternatives originales. C’est ainsi que JLTomy, streameur populaire a organisé un concert au coeur de Los Santos à la sortie de l’album. Les deux rappeurs ont pu partager un moment virtuel avec leur publique et chanter les nouveaux morceaux de l’album comme leurs anciens classiques. Ce ne sont bien sûr pas les premiers à participer à des concerts fictifs, on pense notamment à Alonzo qui avait lui aussi perforé sur GTA lors du confinement de printemps 2020.

Une belle opération pour le groupe et JLTomy

Cependant, que le concert soit organisé et retransmits par une grosse chaîne Twich est une première. Ce concert aura permis d’offrir un joli moment aux fans du groupe gratuitement, à la chaîne de JLTomy de faire une très belle audience et enfin à DTF de faire parler d’eux au moment de la sortie de leur album. Une opération bénéfique pour toutes les parties et idéal comme promotion pour DTF qui touche cette fois un nouveau public potentiel. Le concert a tellement été bien reçu, que JLTomy a annoncé qu’il recevrait les deux rappeurs seront présent dimanche soir sur la chaîne pour le concept de JL « Dimanche Canap ». Une très belle opération quand on sait que les rappeurs font très peu de passage promotionnels.

Publicité

advertisement

 

À voir également, notre interview de DTF à la cigale.  

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *