Suivez-nous

Musique

Le Klub des Loosers préfère retirer Roméo Elvis de son album

Publié

le

Initialement présente sur son nouvel album Vanité, Le Klub des Loosers a souhaité écarter sa collaboration avec Roméo Elvis intitulée “Joie de vivre”.

C’est une première délicate conséquence des accusations qui pèsent sur lui. Ce vendredi, Fuzati a raconté sur son compte Facebook la création du troisième morceau de son album Vanité, “Joie de vivre”. Un morceau «avec une chorale et un orgue au refrain» où l’artiste précise dispenser «de précieux conseils de vie». Sur ce morceau, enregistré il y a un an, le Klub s’est offert la présence de Roméo Elvis. «Roméo Elvis et son équipe se sont montrés vraiment très cool et disponibles, reprend-t-il. Je le souligne parce que c’est rare, à ce niveau de notoriété.»

3ème piste de l’album.
Un morceau à la TR-808 et au piano, avec une chorale et un orgue au refrain. Une sorte de trap…

Publiée par Klub des Loosers sur Vendredi 11 septembre 2020

 

Klub des Loosers : «”S’indigner, c’est pas agir”.»

Toutefois, à une semaine de la sortie de Vanité, le Klub des Loosers a opéré un grand changement en retirant le rappeur belge du titre. «Le couplet de Roméo, qu’il a écrit au studio, était super, précise-t-il. Je dis “était super” parce que j’ai décidé de retirer son couplet de la version digitale du morceau. Je condamne évidemment son comportement et il me semblerait très hypocrite de me contenter de dire ça tout en profitant de ses streams. “S’indigner, c’est pas agir”.»

La version avec Roméo Elvis sera tout de même disponible dans les versions physiques de l’opus. «Libre à vous de skiper le morceau sur ces supports», conclut Fuzati. Un choix honnête, qui pourrait toutefois provoquer un effet boule de neige pour Roméo Elvis. Pour rappel, en début de semaine, il a été accusé d’agression sexuelle sur Instagram. Il a tenu à s’excuser sur son compte personnel, tout en reconnaissant être allé trop loin.

Et aussi : comme ça, Guizmo balance un feat inédit avec Nekfeu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA