Suivez-nous

Musique

Comme ça, Guizmo balance un feat inédit avec Nekfeu

Publié

le

Nekfeu Guizmo

Calmement, Guizmo a dévoilé sur les plateformes d’écoute un morceau en collaboration avec Nekfeu introuvable jusque-là : “Ma maman m’a dit”.

Il est sorti il y a une semaine, et pourtant, tout le monde est passé à côté. Début septembre, Guizmo a mis en ligne sur ses plateformes d’écoute une nouvelle collaboration en compagnie de Nekfeu. Intitulé “Ma maman m’a dit”, le morceau sent bon le début des années 2010 et l’époque foisonnante de L’Entourage. Une époque où les deux compères, inséparables, ont sorti de nombreux titres marquants.

Et aussi : Nekfeu honore la mémoire de Népal dans le clip de “Sundance”

Nekfeu et Guizmo : un véritable inédit

Celui-ci, toutefois, est introuvable sur le net, et s’impose comme un véritable inédit. On retrouve Nekfeu au détour d’un refrain chanté, qui enveloppe deux couplets introspectifs du tandem. Un morceau doux et entraînant, certes recouvert d’une fine pellicule de poussière, qui rappelle de belles heures.

Difficile toutefois de capter dans quel cadre s’inscrit la sortie du morceau. Guizmo n’a aucunement communiqué dessus sur ses réseaux sociaux, se contentant de laisser apparaître le titre sans que ses fans y prêtent une attention particulière. Pire, Nekfeu n’est pas crédité sur le morceau.

Aussi, il ne devrait pas s’agir d’un morceau prévu pour le Black Album : comme l’ont relevé certains internautes, la tracklist du projet en question a quasi entièrement fuité sur le net et, une fois n’est pas coutume, ce morceau n’en a jamais fait partie. Une belle découverte, donc.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone déjà dans le top monde de Genius

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA