Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone déjà dans le top monde de Genius

Publié

le

Retour sur les sorties de la semaine entre Freeze Corleone, Ichon, Orphée La Fine ou encore Conway The Machine.
@camulojames

Quelques heures seulement après la sortie de son album La menace fantôme, Freeze Corleone se pavane à quatre reprises dans le classement des tendances Genius

Les premières secousses de La menace fantôme se font ressentir. Alors que Freeze Corleone vient tout juste de dévoiler son nouvel album, la communauté de l’artiste n’a pas manqué le rendez-vous. Et comme souvent avec le membre de la Ligue des ombres, tout s’est joué sur Genius. Tout au long de la journée, Freeze a caracolé en tête des tendances du prestigieux site de référence lyricale. Et dans le top monde, s’il vous plaît.

Et aussi : on a écouté “Château noir”, le premier projet de Kaarism

50 000 visionnages sur “Freeze Raël”

C’est simple, à 19 heures, quatre morceaux de Freeze Corleone trônaient dans les dix premières places du classement : “Freeze Raël”, “Rap catéchisme”, “Hors-ligne” et “Tarkov”. Ces titres se sont glissés au milieu de tubes mondiaux, à l’image de “WAP” de Cardi B et Megan Thee Stallion, qui n’a toutefois jamais cédé sa première place. L’introduction de La menace fantôme a également devancé l’incontournable groupe de k-pop BTS à la deuxième place des tendances.

Ainsi, alors que l’équipe de Genius a dû veiller jusqu’à tard pour être au service de sa communauté, les données de lecture recensées par le site sont vraiment impressionnantes. La page de “Freeze Raël”, par exemple, a déjà été consultée près de 50 000 fois en moins de 24 heures. Au total, et en prenant en compte certains singles déjà disponibles en amont comme “Desiigner”, l’intégralité des pages de La menace fantôme ont été consultées 362 800 fois. Dantesque.

Désormais, reste à savoir si cette soif de références de la communauté de Freeze Corleone se traduira par une réussite commerciale. Pour l’heure, les bases devraient être solidement posées puisque l’artiste s’est déjà emparé de la première place du classement d’Apple Music dans la catégorie rap français, comme il s’en est félicité sur Twitter.

Dans le reste de l’actualité, il faut qu’on parle du feat entre Freeze Corleone et Alpha Wann

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA