Suivez-nous

Musique

Le manager de Pop Smoke annonce un nouvel album

Publié

le

Le manager de Pop Smoke annonce un nouvel album

Rico Beats a confirmé, sur son compte Instagram, la sortie du deuxième album posthume de Pop Smoke. Le second en un an.

En juillet 2020, le premier album posthume Shoot for the Stars, Aim for the Moon de Pop Smoke sortait. Alors que le projet n’a toujours pas fêté son premier anniversaire, un second devrait voir le jour très prochainement. Ce week-end, son manager et ami Rico Beats a annoncé sur Instagram l’arrivé d’un nouvel album.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ricobeats (@ricobeats)

“Je vois et entends beaucoup de choses, je n’ai rien dit jusque-là mais le nouvel album de Pop Smoke arrive…”

Cette nouvelle fera incontestablement des heureux. À à peine 20 ans, le regretté Pop Smoke a laissé une empreinte indélébile de son passage dans le monde du rap américain. Rookie mais talentueux, il était devenu une référence dans l’univers de la drill. Avant de partir, le rappeur de Brooklyn a laissé une encyclopédie de titres pour ses fans, dont les 34 premiers sont sortis le 3 et 20 juillet 2020.

Publicité

Pop Smoke continue de régner sur le rap

Son opus posthume Shoot for the Stars, Aim for the Moon n’en finit plus de battre des records. Depuis 20 semaines, il est en tête du classement des meilleurs albums de rap. Le projet entame même sa trente-troisième semaine dans le top 5 Bilboard 200 du siècle. L’artiste a dépassé, en mars 2021, les 500 millions d’écoutes alors qu’il en accumulait “seulement” 8 millions avant son assassinat, le 19 février 2020.

A découvrir aussi, Damso et “MOROSE” détrônent déjà SCH

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *