Suivez-nous

Musique

Damso et “MOROSE” detrônent déjà SCH

Publié

le

damso
© Ojoz

Avec la sortie de QALF infinity, Damso a créé l’événement : le morceau “MOROSE” est devenu le titre le plus streamé en 24 heures en 2021 sur Spotify France.

Décidément, en cette année 2021, les records ont du mal à tenir. Alors que SCH signait déjà, il y a quelques semaines, un démarrage tonitruant avec JVLIVS II, voilà que Damso s’en mêle. L’artiste bruxellois, qui est déjà parvenu à accrocher la deuxième place du classement de ventes hebdomadaire avec une seule journée d’exploitation pour son album QALF infinity, cartonne également avec “MOROSE”. Un titre éclatant musicalement qui a dépassé, en une journée seulement, la barre du million d’écoutes sur Spotify.

À découvrir également : la réaction géniale de Julien Beats sur Damso : «C’est un peu limite»

Publicité

Damso devant SCH et Freeze Corleone

En somme, comme le résume le média spécialisé Midi-Minuit, avec 1.038.448 écoutes en seulement 24 heures, “MOROSE” est le titre le plus streamé sur Spotify France en 2021 lors de sa première journée d’exploitation. Le morceau chippe la place à SCH et Freeze Corleone, qui avaient cumulé 986.977 streams avec “Mannschaft”. Damso s’adjuge également la troisième place du classement avec “VANTABLACK”, écartant “Mona Lisa” de Booba et JSX.

Dans le reste de l’actualité, Damso explique sa punchline sur Nagui dans “2 DIAMANTS”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *