Suivez-nous

Musique

En un jour, Damso fait gonfler ses ventes avec “QALF infinity”

Publié

le

damso qalf infinity
© Ojoz

Sorti ce jeudi, le nouvel opus de Damso QALF infinity compte déjà parmi les meilleures ventes hebdomadaires. Un démarrage détonnant. 

Il est là, déjà deuxième au top albums hebdomadaire. Une petite journée après la sortie de QALF infinity, Damso est déjà parvenu à faire remonter son album jusqu’à la seconde marche du podium du Snep. Selon le média spécialisé VentesRap, ce projet a enregistré lors de la semaine écoulée 7.927 équivalent ventes. Il ne s’agit pas uniquement des données réalisées par QALF infinity, mais de la totalité des 25 morceaux qui composent l’album désormais.

Publicité

À découvrir également : la réaction géniale de Julien Beats sur Damso : «C’est un peu limite»

Damso : une remontée spectaculaire

Évidemment, cette remontée s’explique par la sortie soudaine de QALF infinity ce mercredi soir. Une arrivée qui perturbe le schéma habituel du Snep, qui s’étalonne du vendredi au vendredi. La première semaine de la réédition de Damso sera donc, comme prévu, coupée en deux. On perçoit déjà évidemment les premiers signes d’un démarrage commercial clinquant avec cette vingt-quatre heures impressionnantes à plusieurs échelles.

Publicité

Pour donner un ordre d’idée de l’impact de ce projet inédit, les onze nouveaux titres de QALF Infinity cumulent 8,67 millions de streams en 24 heures sur Spotify France. À lui seul, “MOROSE” compile plus d’un million d’écoutes sur la plateforme suédoise, devant “VANTABLACK” et “DOSE”. Un succès retentissant, que l’on devrait appréhender d’autant plus dans sept jours, lors d’une semaine complète d’exploitation.

Dans le reste de l’actualité, Damso s’empare du top monde de Genius

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *