Suivez-nous

Musique

Damso s’empare du top monde de Genius

Publié

le

damso qalf (1)
© Ojoz

Avec son nouvel album QALF infinity, Damso a secoué la sphère rap jusque sur Genius, où l’artiste a intégré le top monde dès le jour de sa sortie. 

C’était l’événement rap francophone de la semaine. Et même au-delà. Ce mercredi à minuit, Damso a livré son nouveau projet QALF infinity qui vient compléter QALF premier du nom, publié quelques mois plus tôt. Onze nouveaux morceaux dévoilés au terme d’un live Instagram périlleux, qui ont longuement secoué les réseaux sociaux. De son côté, Genius aussi a constaté que le rappeur bruxellois cristallisait les réactions.

Publicité

À découvrir également : Damso songe vraiment à lancer “TheVie radio”

Damso visionné plusieurs centaines de milliers de fois en deux jours

En effet, dès ce jeudi 29 avril, Damso pointait déjà parmi les pages les plus consultées au monde sur le site de référence. “MOROSE” était le titre le plus consulté, devant “VANTABLACK” et “PASSION”, tous les deux dans le top 5. Ce vendredi encore, six morceaux de Damso figurent dans les tendances de Genius. Preuve d’une communauté soudée et d’une hype impressionnante. En deux jours, “MOROSE” cumule déjà plus de 50.000 lectures sur la plateforme.

Publicité

À relever que l’artiste a lui-même annoter quelques-unes de ses punchlines, ce qui a certainement intriguer un bon nombre de visiteurs.

Dans le reste de l’actualité, Booba était au live de Damso… pour le complimenter

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *