Suivez-nous

Musique

Booba était au live de Damso… pour le complimenter

Publié

le

booba damso
© GQ / Romain Garcin

Ce mercredi soir, Damso a organisé une première écoute sur Instagram pour dévoiler son nouveau projet QALF infinity. Booba y était aussi. 

L’occasion était trop grande et puis, de toute manière, il avait prévenu. Dès l’annonce de l’échéance programmée ce mercredi 28 avril, Booba avait précisé qu’il ferait tout son possible pour participer au live de Damso, chargé de dévoiler son nouveau projet : QALF infinity. Pas sûr, en revanche, que sa communauté s’attendait à ce qu’il soit élogieux envers l’ancien membre du 92i, avec qui il noue une relation tumultueuse depuis quelques années.

Publicité

À découvrir également : Sneazzy révèle comment s’est conclue l’affaire avec Pascal Praud

Booba à Damso : «Il est pas mal celui-là»

En fait, les quelques rares interventions de Booba en-dessous du live de Damso étaient plutôt des compliments. «INCROYABLE» ou «Il est pas mal celui-là» : le Duc a visiblement plutôt apprécié la première écoute du rappeur bruxellois. Comme le relaye Raplume, il a même demandé qui était au saxophone lors du solo à l’issue du titre “MOROSE”. Bref, un Booba intéressé, bien moins taquin qu’il a pu l’être par le passé, notamment lors d’un précédent live de Damso avec Konbini.

Publicité

De son côté, Damso a lui-aussi évoqué Booba à deux reprises dans le morceau “PASSION”. Très introspectif, le titre retrace le parcours de l’artiste au sein de la scène rap. Il se souvient notamment du titre “Pinnochio” sur lequel Booba l’a invité dans Nero Nemesis, mais également du clash de son «ex-mentor». Quelques lignes qui provoqueront des pincements au coeur chez leurs communautés. Nul doute, d’ailleurs, que Booba finira par répondre à ces quelques références.

Dans le reste de l’actualité, quand Twitter décrit des morceaux de rap maladroitement

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *