Suivez-nous

Musique

La réaction géniale de Julien Beats sur Damso : «C’est un peu limite»

Publié

le

julien beats damso

Julien Beats aussi a écouté le nouvel album de Damso. Et disons que certaines de ses lyrics ont fait tilter le jeune vidéaste. 

«Par contre doucement sur les paroles, je vais pas me répéter, mais c’est un peu limite». Ce jeudi, personne n’a échappé au nouvel album de Damso intitulé QALF infinity. Pas même Julien Beats, qui a livré comme à son habitude une première écoute survitaminée de l’opus. Toujours très franc dans son analyse, parfois même catégorique dans ses critiques, le jeune YouTubeur était en pleine forme pour donner son avis sur le nouvel opus de Damso.

Publicité

Julien Beats : «Pour une réédition, c’est pas mal»

Et bien évidemment, les paroles du rappeur bruxellois sonnent franchement moins bien dans les oreilles d’un jeune homme de 12 ans. À plusieurs reprises, le vidéaste a sommé Damso de se calmer sur la vulgarité. Pour autant, Julien Beats reconnaît une écoute en demi-teinte : «Pour une réédition, c’est pas mal». Même s’il n’avoue n’avoir aimé qu’une petite poignée de morceaux, QALF infinity s’en sort quand même avec un généreux 18/20. Et la sincérité spontanée et décomplexée de Julien Beats sont toujours aussi rafraîchissantes à découvrir.

Dans le reste de l’actualité, Damso s’empare du top monde de Genius

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *