Musique
Le Palmashow parodie SCH et Naps, et c’est encore très drôle
Quelques jours après sa parodie de Nouvelle école, le Palmashow s’est attaqué avec réussite à SCH et Naps. Et c’est encore une fois réussi.
Le Palmashow s’est appuyé sur la scène rap pour signer son retour et teaser son nouveau prime-time, ce vendredi soir, sur TF1. Après avoir parodié avec succès les programmes Netflix, dont Nouvelle école dans un sketch devenu viral, David Marsais et Grégoire Ludig ont publié une parodie inspirée de Naps et SCH. Intitulé “En avance”, ce morceau mettant en scène Napz et SZH reprend la vague marseillaise et les Jul type-beat.
Aussi : le Palmashow réagit au partage de Booba : «C’est le community manager d’Internet»
À ce soir les gâtés. pic.twitter.com/a5n7UY3XNn
— PALMASHOW (@palmashow) March 17, 2023
La parodie se structure autour d’un running-gag : la forte tendance de SCH à intégrer des éléments automobiles et mécaniques dans ses couplets. Il détaille alors précisément tous les composants de son véhicule, au point de ne même plus prendre le temps de rouler. Cette nouvelle parodie s’inscrit dans le cadre d’une des séries fétiches du Pamashow : le top hit.
Les deux comédiens ont, à chaque prime-time, pris soin de parodier les dernières tendances musicales, ils avaient d’ailleurs grimés PNL dans leur sketch le plus vu sur YouTube. Les deux frères avaient d’ailleurs réagi à l’époque.