Suivez-nous

Musique

Le Palmashow se souvient de la réponse de PNL : «On les a aimés encore plus»

Publié

le

palmashow pnl

Auteurs de « Rappeurs sensibles », une parodie de PNL publiée en 2016, les deux membres du Palmashow se sont souvenus de cette drôle d’histoire devant un Sofiane hilare.  

14 millions de vues sur YouTube : « Rappeurs sensibles » aurait presque de quoi concurrencer les véritables clips de PNL. Publié en octobre 2016, quelques semaines après la sortie tonitruante de Dans la légende, ce court extrait du groupe fictif PLM reprend le single « Oh lala » du tandem. Il se moque gentiment de leur penchant pour les Disney, s’attristant du destin tragique de certains personnages. La parodie a fait beaucoup de bruit et avait visiblement amusé le groupe lui-même, qui avait posté une brève réponse sur Twitter, se souviennent les deux compères.

Publicité

Aussi : Orelsan : la petite histoire de “La quête”, inspirée d’un chanteur français

Sofiane : «Quand ça sort, on est tous devant»

«Ils nous avaient fait un petit tweet avec un petit coeur et des mains collées», sourit Grégoire Ludig sur le plateau de Clique. Avant d’ajouter : «Et on les a aimés encore plus». Et lorsque Mouloud Achour demande au duo s’ils sont fans de PNL, David Marsais rétorque : «Bien sûr. Quand on parodie quelqu’un, je pense qu’il faut qu’au fond, on les aime un peu. Sinon on est juste méchants et ça ne sert à rien».

Aussi : Fred Musa parle du jour où PNL a voulu envoyer un tigre à “Planète Rap”

Présent sur le plateau auprès des deux comédiens, Sofiane a en tout cas récité par coeur les paroles du sketch. «Quand ça sort, on est tous devant, décrit-il. On est tous devant, on s’appelle tous, et on pleure de rire. On était mort, je la connais carrément». Une parodie finalement devenue culte, à l’instar des autres séquences musicales du Palmashow, détournant Gims, Vianney, Lartiste ou encore Julien Doré.

Aussi : Vald : Seezy n’était pas au courant de ce changement de la tracklist de “V”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *