Suivez-nous

Musique

Le Polak passe en deluxe avec trois inédits

Publié

le

Le Polak passe en deluxe avec trois inédits
Crédit photo : Frame Pictures

PLK a annoncé sur son compte Instagram que son premier album Polak sera accompagné d’une version deluxe disponible le 1er février. 

On ressert un verre de vodka et on se rassoit pour ramasser les punchlines du Polonais le plus chaud du game : Polak passe en version deluxe. PLK a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, quelques jours après avoir foutu le feu sur la scène de L’Olympia. Cette nouvelle version sera accompagnée de trois inédits, donc le freestyle publié sur Booska-P pour la promotion de l’album, très apprécié par sa fan-base. Les deux autres morceaux seront deux inédits, disponibles dès l’ouverture du mois de février. De quoi commencer l’année en force.

La semaine passée, PLK déployait toute sa nouvelle maturité sur la scène d’un Olympia qu’il a dompté à coup de flow et rimes ultra puissantes. Un an après la sortie de son projet Platinum (dévoilé en mars 2018), l’artiste a décuplé sa dimension pour atteindre désormais une nouvelle sphère d’un rap pour lequel il représente l’un des plus gros potentiels. Accompagné de Nekfeu et surtout SCH sur son opus, l’artiste avait déjà prouvé qu’il comptait parmi les fines fleurs des têtes d’affiche en constante progression.

L’année 2019 démarre donc en douceur avec deux inédits, sans forcer. En 2018, il s’était illustré avec deux projets colossaux. Désormais, il est l’heure de prendre un peu son temps histoire de refermer tranquillement la porte de ce domptage d’ours avec Polak pour savourer pleinement ce nouveau statut.

À lire aussi : Il est temps qu’on parle de DA Uzi