Suivez-nous

Musique

Le reportage complètement hilarant des backstages de la tournée d’Orelsan avec Thomas Ngijol

Publié

le

Le reportage complètement hilarant des backstages de la tournée d'Orelsan avec Thomas Ngijol

Pour sa tournée “Epilogue Tour”, Orelsan a réalisé un reportage des backstages du concert à Saint-Nolff avec Thomas Ngijol en guest.

Actuellement en pleine tournée, Orelsan a enchaîné les festivals. On peut notamment citer le Dour Festival, les Francofolies, Lollapalooza, sans oublier la fête du bruit de Saint-Nolff. Ce dernier est d’ailleurs le sujet d’un reportage sur le compte Instagram du rappeur. À l’image de Roméo Elvis, Orel vous invite dans les backstages de sa tournée “Epilogue Tour”. Pour cette vidéo il y a un guest spécial, Thomas Ngijol. L’humoriste a été invité spécialement par l’interprète de “Basique” afin de lui permettre de ne pas prendre la grosse tête et de lui rappeler “les vrais valeurs”.

Alors oui, Thomas Ngijol permet d’apaiser le rappeur mais il est aussi un bon vivant. Dans le vlog, on le voit partager sa bonne humeur. Il s’essaye notamment au freestyle avec un flow reggae dans une scène complètement hilarante.

À LIRE
Orelsan : « J'ai encore des trucs à raconter »

Quand le bus de la tournée oublie Thomas Ngijol

L’humoriste enfile différentes casquettes dans le reportage. Après avoir été freestyleur, il devient styliste en conseillant Orelsan pour sa tenue de scène. Ainsi, il lui conseille de mettre un ensemble très flashy et très estival pour retourner le public de Saint-Nolff. Une fois la tenue choisie, il se mue en journaliste afin de réaliser des interviews “claquées”.

Le natif de Caen n’a pas oublié de ramener son ami sur scène. Ainsi, on peut voir Thomas Ngijol turn up pendant qu’Orel retourne le public avec “Basique”. Bon, lui-même avoue ne pas connaître les paroles par cœur, mais au moins, il aura donné toute son énergie.

Pour conclure ce vlog, on retrouve les membres de la tournée dans le bus du tour, mais une personne manque à l’appel… Thomas Ngijol. En effet, ce dernier étant parti aux toilettes au moment où le car a démarré, il a dû rester seul en Bretagne. Tout est bien qui finit bien, l’homme de 40 ans a pu trouver une voiture pour le ramener. Bref, un reportage vivant et drôle que l’on vous conseille vivement d’aller voir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

avec Thomas Ngijol 🎥⌨@clementcotentin

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le