Suivez-nous

Culture

On en a rêvé : quand Childish Gambino reprend “Hakuna Matata” dans Le Roi Lion

Publié

le

Le Roi Lion : Dans le dernier teaser, Childish Gambino reprend "Hakuna Matata"

Moins de deux semaines avant la sortie du film Le Roi Lion, on peut apercevoir Childish Gambino reprendre “Hakuna Matata” dans le dernier teaser.

Il est certainement l’un des films Disney les plus attendus, si ce n’est le plus attendu, Le Roi Lion. Ce remake du classique de 1994 sortira le 17 juillet prochain et les studios teasent de plus en plus l’œuvre de Jon Favreau.

En effet, on sait que le casting américain est composé de deux stars de la musique : Beyoncé et Childish Gambino. Ce dernier a notamment mis ses talents de chanteur en avant dans le dernier teaser du film. L’interprète de “Redbone”, qui doublera Simba, chante un hit du film Disney, “Hakuna Matata”.

Dans la vidéo, on peut aussi apercevoir Pharrell Williams dans le studio d’enregistrement, ce qui promet une BO de grande qualité.

À LIRE
"Deux frères, une clope" : Vald et Seezy réunis pour le nouvel album

Jean Reno et Jamel Debbouze pour le casting français

Même s’il sera dur de faire aussi bien que le casting américain, la version française du film reste tout de même alléchante. On retrouvera Jean Reno, mythique doubleur de Mufasa. On a tous en tête le fameux moment où ce dernier apparaît dans le ciel et dit à Simba : “N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi”.

Pour le fameux binôme Timon et Pumbaa, on aura le droit à un duo comique. Ainsi, Alban Ivanov et Jamel Debbouze prêteront leur voix. Enfin, Ryan Bensetti doublera le protagoniste principal de l’histoire, Simba.

Pour ceux qui souhaitent ardemment voir le film au cinéma, sachez que les préventes sont déjà ouvertes. Il suffit de cliquer sur le lien ici.

A lire aussi : La nouvelle vidéo de Wil Aime va vous faire réfléchir comme jamais