Suivez-nous

Culture

La nouvelle vidéo de Wil Aime va vous faire réfléchir comme jamais

Publié

le

La nouvelle vidéo de Wil Aime va vous faire réfléchir comme jamais

Connu pour ses vidéos très bien écrites avec une chute invitant souvent à la réflexion, Wil Aime revient avec trois nouvelles vidéos.

Wil Aime est de retour avec une nouvelle vidéo, et il faut dire que l’attente en valait la peine. Plus d’un an après sa dernière réalisation, le vidéaste nous offre un court-métrage sous forme de casse-tête. Pour poser les bases, on vous fait un petit synopsis. William a rendez-vous avec sa petite amie au château de son beau-père. Cependant, la jeune femme est en retard et il va devoir attendre seul devant le domaine.

Le majordome du château décide alors d’accueillir le jeune homme en attendant que sa moitié arrive. S’ensuit une scène qui ressemble largement à celle du majordome des Zoldik dans le manga Hunter x Hunter. En effet, un garde du corps effrayant propose de faire un jeu à William pour le tester. La suite de la vidéo est faite de dilemme et de rebondissements… On ne vous en dit pas plus, mais faites bien attention aux détails, ceux-ci étant déterminants pour l’épilogue du court-métrage.

À LIRE
C’est fait, Instagram n’affiche plus le nombre de likes

En ce qui concerne la globalité de l’œuvre, le scénario est très bien ficelé. La réalisation et les jeux d’acteurs sont eux aussi à la hauteur.

Deux autres vidéos à venir

Mais le Parisien ne s’arrête pas là, il dévoilera deux nouvelles vidéos, dont une ce soir sur sa page Facebook. Celle-ci sera le deuxième volet de “Comment sortir de la friendzone”. Le premier opus racontait l’histoire d’un professeur aux allures de Dr.House, expliquant par A + B comment sortir de la friendzone. Un court-métrage hilarant réalisé sur la magnifique instru du morceau de “G.O.M.D” de J. Cole.

La troisième vidéo intitulée “Rebecca” sortira elle sous peu sur le site chaquedetail.fr.

À lire aussi : Les premières images de la saison 5 de Peaky Blinders sentent déjà l’embrouille

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *