Suivez-nous

Musique

Le Sunday Service de Kanye West passera-t-il en France en 2020 ?

Publié

le

Le Sunday Service de Kanye West passera-t-il en France en 2020 ?

Selon quelques premières rumeurs, Kanye West penserait à faire voyager son Sunday Service en Afrique et en Europe. De quoi espérer une escale en France ?

Européens et Africains auront-ils également le droit aux performances du Sunday Service ? Ces shows, arbitrés par Kanye West, pourraient bien voyager quelque peu en 2020, comme le souligne TMZ, repéré par Hypebeast France.

Le média américain, qui cite une source proche de Kanye West, évoque un Sunday Service exporté en Afrique et en Europe. L’objectif : vagabonder entre les pays pour célébrer la foi, entouré de sa fidèle chorale. Les pays probablement concernés n’ont pas été évoqués, mais l’idée d’une arrivée en France affole déjà les rumeurs, évidemment.

Plus d’informations devraient survenir prochainement, alors que le dernier projet de l’artiste Jesus is born, également porté sur la religion, pourrait également connaître une suite prochaine.

Dans le reste de l’actualité, Niska et Koba LaD ont donné le coup d’envoi fictif de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et Linas-Montlhéry. De quoi bien amuser les réseaux sociaux. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *