Suivez-nous

Musique

Twitter en sueurs après le coup d’envoi de Niska et Koba LaD du match du PSG

Publié

le

Twitter en sueurs après le coup d'envoi de Niska et Koba LaD du match du PSG

Niska et Koba LaD ont donné le coup d’envoi fictif de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et Linas-Montlhéry. De quoi bien amuser les réseaux sociaux. 

Niska capuche sur la tête, Koba LaD sacoche fermée sur la pelouse : les réseaux sociaux ont cru halluciner à l’entrée des deux artistes sur la pelouse de Linas-Montlhéry, ce dimanche. Alors que ce petit club du 9.1 accueillait le mastodonte et voisin de la capitale, le Paris Saint-Germain, à l’occasion de la coupe de France, les deux rappeurs ont été invités à donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.

Niska et Koba LaD en mode city-stade

Mais comme le dit si bien un internaute : Niska et Koba LaD n’ont fait absolument aucun effort. Grand événement ou pas, rediffusion en prime-time ou pas, ils sont venus sur le terrain comme au city-stade, provoquant des réactions en masse sur les réseaux sociaux. On vous offre une petite compilation bien sympa, alors que le PSG s’est tout de même imposé 6 buts à 0 pour ce premier match de l’année.

Dans le reste de l’actualité, une story de Booba, laissant apparaître une liste de dossiers musicaux dévoilant un certain “Blanco Nemesis” suscite les théories. Analyse.