Musique
Le vrai Invento répond à Mister V après le succès de “Blakata”, et ça fait le buzz
Quelques mois après le buzz viral de “Blakata”, Nakry a publié “Invento”, inspiré du personnage imaginé par Mister V.
Les fans l’ont longtemps espéré, ils l’auront finalement autrement. Cette semaine, Nakry a publié son nouveau morceau “Invento”, inspiré par la vidéo virale de Mister V et ses rappeurs à ne pas suivre. Quelques mois après le succès incontournable de son contenu, mené par le vrai-faux single “Blakata” et de son artiste fictif qui imagine des paroles, l’artiste niçois a surfé sur le buzz.
Inspiré des sonorités marseillaises qui entourent le personnage d’Invento, Nakry est allé jusqu’à reproduire le style du rappeur dans la vidéo. Avec ses lunettes de soleil teintées, sa chevelure longue et son bonnet enfoncé sur la tête, il prolonge la poignée de secondes imaginée par Mister V, devenue involontairement l’un des succès de ce début d’été.
Invento, star des réseaux sociaux
En revanche, si les paroles restent décomplexées et pleines de dérision, Nakry s’échappe de la musique originale au profit d’un nouveau morceau. Et pour l’heure, l’initiative plaît. Déjà virale sur TikTok, cette version d’Invento – avec quelques mois de retard – a eu droit à un clip pointant à près de 50.000 vues en un peu plus de 24 heures. Il précise toutefois qu’il s’agit-là d’une parodie : la vidéo s’ouvre d’ailleurs avec la voix de Mister V.
Pour rappel, après la diffusion à succès des rappeurs à ne pas suivre de Mister V, les fans du youtuber avaient longuement réclamé une version longue du titre officieusement intitulé10e “Blakata” ou “Warda”. Finalement, le rappeur a répété à plusieurs reprises qu’il ne publierait pas de morceau complet dédié à son personnage. Le public a ainsi dû se contenter de remix incluant les voix de Naps et Jul.
Aussi : «On n’a pas vu son visage une seule fois» : Gotaga et Mister V parlent de Kekra au GP Explorer