Suivez-nous

Musique

Mister V raconte sa dernière vidéo : «Je trouvais le concept assez intéressant pour faire évoluer les vidéos rap et humour»

Publié

le

mister v

Mister V a parlé de sa dernière vidéo, expliquant qu’il l’avait réfléchie depuis un bon moment, créant un décalage sur certaines blagues.

En live sur sa chaîne Twitch Didier le Zozo, Mister V est revenu sur la sortie de “Les 11 rappeurs à ne pas suivre”, sa dernière vidéo. Et il a avoué que le concept le tentait depuis un bon moment, afin de donner une dimension supplémentaire à ses caricatures de rappeurs : «C’était un concept que j’avais depuis assez longtemps et que je trouvais assez intéressant pour faire évoluer les vidéos rap et humour, je trouvais que ça se suivait bien et ça fait au moins depuis cet été que j’ai cette idée là».

À lire aussi : Mister V raconte la création de “Warda”, son vrai-faux titre viral.

Publicité

Mister V : «Les blagues sur Invento sont extrêmement ringardes pour moi»

«À la base je voulais faire un truc beaucoup plus lowkey, pas de voix-off avant les clips, limite le même décor, a poursuivi Mister V. Et après je me suis dit : “Ah c’est dommage de se limiter à ça, c’est dommage de pas pouvoir expliquer les blagues avant avec la voix-off”. Et tout s’est développé». Comme à son habitude, Mister V s’est entouré de sa garde d’auteurs rapprochée : Vincent Tirel et Freddy Gladieux. Et le résultat a été fructueux : «Et puis après, réunion d’écriture avec ce bon Freddy, ce bon Vincent. On chapeaute des idées, il y en a qui ressortent, on garde au moins trente-cinq idées et je garde les onze plus fortes».

Un processus qui a pris du temps et ayant démarré il y a déja quelques mois de son propre aveu. Créant ainsi un léger décalage avec ses fans, dont il rigole : «Toutes les blagues sur Invento sont extrêmement ringardes pour moi. Mais pour vous, elles viennent d’être créées donc c’est très très dur de gérer ça. Parce que tout le monde me spam de ça, je suis complètement passé à autre chose. Mais tous les jours je reçois du Warda, du Blakata et du Zgoulave à gogo».

Dans le reste de l’actualité, 15 ans après, Nils raconte l’histoire de sa vidéo devenue virale : «J’en avais marre qu’elle me filme tout le temps».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *