Suivez-nous

Culture

LeBron James explose Twitter après la victoire de Joe Biden

Publié

le

lebron james joe biden
"The Block" de LeBron James lors des finales NBA de 2016. © The Ringer

Détracteur régulier de Donald Trump lors de son mandat, LeBron James a fièrement célébré la victoire de Joe Biden avec un hommage personnel qui a retourné Twitter. 

Joe Biden est le nouveau Président des États-Unis. Après un long dépouillage, étalé sur plusieurs jours, le candidat démocrate a finalement suppléer Donald Trump à la Maison-Blanche. Autour de ses premières déclarations et célébrations, Joe Biden a également reçu le soutien de LeBron James. Le basketteur américain a publié un tweet de son fameux “block” lors des finales NBA de 2016 contre les Warriors de Golden State. Il a écrasé le ballon sur le panneau pour empêcher Andre Iguodala de marquer, lors d’un contre devenu culte.

Publicité

Après la victoire de Joe Biden, LeBron James a ressorti le cliché. Sauf qu’à la plage d’Iguodala, on remarque le visage de Donald Trump. Celui de LeBron, lui, a été remplacé par le candidat démocrate. Une subtile référence à sa carrière, qui a cumulé plus d’un millions de likes sur Twitter. Une victoire pour l’actuel joueur des Los Angeles Lakers, régulièrement confronté au milliardaire. Quelques jours auparavant, les partisans du candidat républicain chantaient d’ailleurs “LeBron James sucks” lors d’un meeting.

Dans le reste de l’actualité, “Les Animaux fantastiques” : Johnny Depp quitte le rôle de Grindelwald

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *