Suivez-nous

Culture

Leïla Bekhti se confie sur son meme dans “LOL : Qui rit, sort !” : «On m’interpelle dans la rue»

Publié

le

leïla bekhti

Devenue un meme sur les réseaux sociaux après la saison 3 de LOL, Leïla Bekhti s’est amusé de cette nouvelle drôle de notoriété. 

Elle est l’une des vedettes de la troisième édition de LOL : Qui rit, sort ! sur Prime Video. L’actrice française s’est en effet illustrée dans l’émission avec un running-gag exceptionnel : avec un peigne géant et un déhanché dont elle a le secret, elle chante à tue-tête : «Wop bop a loo bop». Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok où elle a cumulé des millions de vues, recueillant même des vidéos explicatives sur l’origine du gimmick.

Publicité

Aussi : le Palmashow déteste ses propres sketchs sur ce thème : «Ils sont tous à chier»

Leïla Behkti : «Si l’on peut permettre aux gens de rire»

Amusée par ce succès, Leïla Bekhti s’est confiée dans C à vous, précisant qu’elle se doutait qu’elle allait devenir un meme : «Pierre Niney m’avait prévenue», sourit-elle. Plus que ça, la scène de l’actrice est désormais contagieuse : «Ce qui est drôle c’est que dans la rue on m’interpelle avec des “Wop bop a loo bop” et je réponds “A lop bom bom”, raconte l’interprète d’Alexandra dans Le Flambeau. On ne se dit plus bonjour». 

Mais l’actrice est surtout amusée d’être devenue la nouvelle coqueluche des internautes pendant quelques semaines. «Je sais que la vie n’est pas très facile en ce moment. Si l’on peut permettre aux gens de rire un petit peu, moi cela refait ma journée», conclut-elle. Leïla Bekhti n’est pas la seule participante de la troisième saison de LOL : Qui rit, sort ! a être devenue virale : les images d’Adèle Exarchopoulos et son faux rap avec Laura Felpin, ou même le cosplay de Pierre Niney en Thomas Pesquet inondent les réseaux sociaux.

Dans le reste de l’actualité, un auteur de LOL défend Paul Mirabel : «Il prend beaucoup trop cher par rapport à sa prestation»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *