Suivez-nous

Culture

Les biscuits Supreme x Oreo se revendent jusqu’à 17 000$

Publié

le

Les biscuits Supreme x Oreo se revendent jusqu'à 17 000$

Originale et inédite, la collaboration entre Supreme et Oreo donne déjà lieu à des reventes sur eBay à des sommes astronomiques. 

15 000 dollars. Non, la dernière collaboration de Supreme qui fait tant parler n’est pas un objet de collection inestimable. Ni même un vêtement issu d’une toute fraîche association. Mais bien un paquet de biscuits.

Dans sa nouvelle box logo d’accessoires, tirée de sa collection Printemps/Été, Supreme a paraphé un étonnant partenariat au côté d’Oreo. Au programme, trois petits gâteaux fourrés, rouges et floqués du logo de la marque.

La collaboration, qui a beaucoup fait parler, est déjà chère sur la papier : comptez, selon les fuites, au moins 8 dollars pour le paquet de trois gâteaux. Cher, certes, mais très loin de l’enflammade sur les sites de revente.

De 10 000 à 17 000 dollars pour un Oreo Supreme

En effet, comme le relaye justement HYPEBEAST, l’association entre Supreme et Oreo – qui n’est par ailleurs toujours pas sortie – se revend à des sommes astronomiques. Sur eBay, on trouve un paquet proposé à 17 000 dollars. Le pire, c’est qu’il ne s’agit même pas de l’oeuvre d’un petit malin opportuniste. Non, sur la plate-forme, plusieurs ventes aux enchères avoisinent également les 10 000 dollars.

Certainement que la marque, d’abord moquée pour son improbable collaboration, a réussi en transformant trois petits biscuits en objet de collection incontournable.

Dans le reste de l’actualité, pour sa prochaine série Cocaïne Hippos, Netflix pénètre la Hacienda Napoles de Pablo Escobar et s’inspire d’une histoire d’amour entre un baron de la drogue et ses quatre hippopotames.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *