Suivez-nous

Musique

Les chiffres de ventes de la semaine avec Columbine, Koba LaD et Youssoupha

Publié

le

Les chiffres de ventes de la semaine avec Columbine, Koba LaD et Youssoupha

Une nouvelle semaine se conclut, et les chiffres qui vont avec, avec trois rappeurs dans le top 5 : Columbine, Koba LaD et RK.

S’il était difficile d’atteindre la première place pour un artiste rap cette semaine, avec la sortie du nouvel album de Mylène Farmer qui atteint facilement le haut du classement avec plus de 90 000 ventes, le rap s’est une nouvelle fois brillamment illustré. En effet, on retrouve 3 rappeurs dans le top 5 et 6 dans le top 10.

Parmi les dernières sorties, c’est Columbine qui réalise la meilleure performance. Avec 19 148 ventes, le groupe s’est glissé à la seconde place, juste derrière Désobéissance de Mylène Farmer. C’est Koba LaD, la révélation de l’année, qui ferme ce podium en scorant 18 604 ventes pour son album VII. Une grosse performance qui confirme la grande attente et les nombreux espoirs placés en lui.

Youssoupha, Sadek, et 4Keus

D’autres artistes sortaient eux aussi un album la semaine dernière. Youssoupha et son Polaroïd Experience réalise une honorable 12ème place avec 7072 ventes, Sadek le suit de près avec 6805 exemplaires écoulés et le groupe 4Keus score 3878 ventes. RK qui a sorti son album il y a deux semaines continue sur sa très bonne lancée en réalisant 11 920 ventes, ce qui vient compléter sa première semaine à plus de 20 000. MHD lui aussi, reste dans le classement à la 8ème place avec 9010 ventes, deux semaines après la sortie de son album 19.

À lire aussi : les chiffres de la semaine précédente avec Alpha Wann, MHD et Hornet la Frappe