Actualités

Les chiffres de ventes de la semaine avec La Fouine, 93 Empire et PLK

Publié

le

Les chiffres de ventes de la semaine avec La Fouine, 93 Empire et PLK

Une nouvelle semaine se conclut, et les chiffres qui vont avec, avec encore et toujours beaucoup de rap dans le top 10 des meilleures ventes : 93 Empire, Koba LaD ou encore PLK.

Peu de sorties d’albums ont eu lieu le vendredi 12 octobre dernier, La Fouine, qui a dévoilé sa mixtape Sombre a scoré 3137 ventes en une semaine d’exploitation. Porté par le morceau “Aventador”, les résultats sont satisfaisants pour le vétéran qui retrouve peu à peu une légitimité aux yeux du public. Toutefois, ce chiffre ne lui permet pas d’intégrer le top 20 des meilleures ventes de la semaine, toujours occupé par l’irrésistible nouvelle génération.

Le meilleur score rap de la semaine est réalisé par la compilation 93 Empire avec 14 844 ventes, qui se classe à la deuxième position du classement général. Une deuxième semaine très forte pour Affranchis Music en plus des 26 415 ventes en première semaine.

Comme la semaine précédente, c’est la chanteuse Angèle qui complète le podium. avec 13 423 équivalent ventes en deuxième semaine, elle confirme tout les espoirs qui reposent sur elle. Lors de sa première semaine, la soeur de Roméo Elvis avait scoré 22 246, ce qui amène ses chiffres totaux à plus de 35 000 ventes en 15 jours.

Dans le reste du classement, PLK inscrit 7462 ventes à la 8ème place, Koba LaD continue de performer après trois semaines avec 7462 ventes, à l’instar de RK et Columbine.

À lire aussi : les chiffres de ventes de la semaine précédente