Suivez-nous

Musique

Les clips de Lomepal cachent un gros secret, vous l’avez ?

Publié

le

Les clips de Lomepal cachent un gros secret, vous l'avez ?
© @mr_inconnux

Lomepal a fait une révélation à ses fans. Les clips de “Bryan Herman” et “Mômes” seraient les teasers d’une surprise prévue pour la fin de l’année.

Actuellement en pleine tournée, Lomepal a dévoilé hier le clip de “Mômes”, extrait de son dernier album Jeannine. Une belle vidéo qui plonge le public dans les coulisses de la prestation du rappeur lors du festival Solidays.

Mais en réalité, “Mômes” n’est pas un simple clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, le Parisien a avoué qu’il s’agissait du “deuxième teaser de quelque chose qui sortira en fin d’année”. Le deuxième, oui, parce que le premier est celui de “Bryan Herman”, sorti en 2017. Ainsi, Lomepal préparerait une surprise depuis presque deux ans maintenant.

Il n’en fallait pas plus à ses fans pour s’empresser de se questionner sur les probables théories derrière ce mystérieux “quelque chose”. Et il faut avouer qu’ils ont tous beaucoup d’imagination.

Un album live, une marque de skate, la version deluxe de Jeannine, toutes les théories sont bonnes à prendre et tiennent la route. Pour autant, en comparant les deux clips de Lomepal, il y en a une qui sort du lot.

Un documentaire sur Lomepal ?

Dans “Bryan Herman”, les images qui forment le clip sont des moments de vie que partagent Lomepal et ses amis. On le retrouve également en train de chanter dans la rue dans différents endroits, une foule de fans devant lui. Dans “Mômes”, c’est la même chose. En parallèle de sa prestation sur la scène du festival Solidays, le clip montre également des scènes de son quotidien en coulisse.

Ainsi, la théorie la plus cohérente (d’après nous) serait celle d’un film. À présent, la question serait “un film sur quoi ?”. Évidemment, impossible d’en être sûr tant le secret est gros. Mais l’idée d’un documentaire retraçant le parcours de Lomepal depuis la sortie de FLIP semble être la plus rationnelle.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la fin de l’année pour découvrir ce que cachent ces deux teasers.