Suivez-nous

Musique

Lomepal profite de la vie à sa manière dans le clip de « Mômes »

Publié

le

Lomepal profite de la vie à sa manière pour le clip de "Mômes"

Faire une bombe dans un jacuzzi, faire une course de skate avec ses potes… Lomepal vous invite dans les coulisses de sa tournée musicale.

Vous connaissez l’expression « être un éternel gamin » et bien, c’est typiquement ce qu’a voulu retransmettre comme idée Lomepal dans son dernier clip. Pour le morceau « Mômes », issu de son dernier album, Jeanine, le rappeur vous invite dans sa vie, accompagné de ses amis, à travers un visuel sous forme de vlog.

La vidéo commence avec l’arrivé du Parisien, en voiture de Golf, devant un public conquis lors du festival Solidays. Si dans la chanson Lomepal parle évidemment de lui, le titre prend un S, pour indiquer qu’ils sont plusieurs à avoir encore cet esprit enfantin. Ainsi, pour accompagner l’arrivé de l’interprète de « Yeux disent » dans la voiturette, il y a Caballero, splif au bec. Ce dernier est aussi connu pour être quelqu’un de très jovial et fait partie de la bande de potes du rappeur français.

Publicité

Un clip comme pour dire Carpe diem

On vous l’a sûrement apprise au collège cette expression latine, « Carpe diem », signifiant « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ». Lomepal la remixe dans sa chanson avec les paroles suivante :

« Prends cette putain d’vie comme un jeu, j’suis encore un môme »

L’homme de 27 ans montre son quotidien lorsqu’il est en tournée avec ses potes. Malgré un immense succès, il reste un enfant dans sa tête comme s’il était en colo avec ses potos. On découvre des scènes où il fait du parachute, des courses de skate dans les backstages ou encore un panier depuis un engin de chantier. Bref, des vrais délires qui montrent que le rappeur sait aussi profiter  malgré une vie d’artiste qui doit bien l’occuper.

A lire aussi : Alkpote et Kaaris crachent du sale dans les profondeurs avec “Nautilus”

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Les clips de Lomepal cachent un gros secret, vous l'avez ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *