Musique

La rencontre ultime entre les deux Empereurs du sale

Publié

le

réconciliation des deux empereurs du sale

Après sa réconciliation avec Shy’m, Lorenzo a décidé d’arrondir les angles avec un autre empereur du sale : Alkpote. Le clash récent entre les deux “empereurs” avait été relayé partout. Il partait d’un post facebook d’Alkapote, qui avait lui même partagé une photo d’OKLM. Sur celle ci, on pouvait voir Lorenzo version lycéen modèle, avec moins de cheveux et plus d’éloquence. Une manière pour Alkpote de se moquer du petit nouveau qui essaye de voler son titre. Il a par ailleurs accompagné ce partage d’un tendre :

“…Y a qu’un seul empereur de la crasserie… #PutainDePute”

Pour autant, la hache de guerre semble enfin être enterrée entre les personnages les plus hard du rap français. C’est Lorenzo qui a posté sur son Instagram une photo d’eux deux côte à côte. Réunis à l’occasion du festival Urb’am, ils ont du profiter d’un moment seul pour discuter et faire vraiment connaissance. Une petite description pleine d’amour accompagne la photo, pour sceller ce qui pourrait être une nouvelle amitié. Pour l’instant, pas de réponse ou de repost du côté d’Alkpote, qui a néanmoins liké la photo.

Internet parle bcp mais je met de l'amour sur l'empereur du crade ❤ @alkpoteofficiel

A post shared by Lorenzo (@el_larrygarcia) on

Une photo annonciatrice de la collaboration la plus sale du rap français ? #MAmènePute bientôt dans nos oreilles ? L’avenir nous le dira.