Suivez-nous

Musique

Les écoutes de Juice WRLD explosent depuis son décès

Publié

le

Les écoutes de Juice WRLD ont augmenté de 500% après son décès

Décédé le 8 décembre 2019, Juice WRLD laisse déjà un grand vide dans la communauté rap, un vide que les fans comblent en écoutant sa musique.

C’était déjà le cas pour XXXTentacion et pour Mac Miller. Après la triste disparition en 2018 du rappeur de Pittsburgh, les écoutes de sa musique avaient considérablement augmenté dans les jours qui suivaient le drame. Même cas de figure pour Juice WRLD, avec des chiffres qui s’envolent et qui font de lui, l’artiste le plus écouté de la semaine aux Etats-Unis.

Une augmentation de 487% pour Juice WRLD

Selon Rolling Stone, le jour de la disparition de Juice WRLD, on recensait plus de 38,2 millions d’écoutes sur sa discographie, ce qui est 24 millions de fois plus que pour un autre artiste, le même jour. Ce qui correspond à une augmentation de 487%.

Les chiffres ne s’arrêtent pas là, selon les données communiquées par BuzzAngle Music, qui s’occupe de recenser les ventes, le dernier album du rappeur Deathrace for Love, s’est vendu à 10 300 exemplaires le jour de sa mort, et 13 000 ventes pour son premier album Deathrace for Love.

Cette augmentation a fait de lui l’artiste le plus streamé sur toutes les plateformes musicales. Il détenait 4 morceaux dans le top 10 de Spotify et son tube le plus connu “Lucid Dreams” était la musique la plus écoutée avec 4,4 millions de streams.

À lire aussi : le rappeur aurait avalé plusieurs pilules pour échapper à un contrôle de police

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *