Suivez-nous

Culture

Les meilleurs tweets sur l’invasion de la Zone 51

Publié

le

Zone 51 : les meilleurs tweets des internautes

L’invasion de la Zone 51 donne beaucoup d’imagination aux internautes. On vous a sélectionné quelques tweets pour l’occasion.

Annoncée pour le 20 septembre prochain, l’invasion de la Zone 51 aux États-Unis inspire grandement les internautes. Créé au début du mois, l’évènement réuni aujourd’hui pas moins d’1,7 million de participants et 1,3 million d’intéressés. Si l’assaut a bien lieu, une société de production a même l’intention de le diffuser en direct.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette célèbre aire, on vous explique. Dans cette zone se trouve une base militaire américaine secrète où de nombreux tests et expérimentations sont faites. Elle est aussi connue pour être au cœur de plusieurs rumeurs. Depuis des années, la Zone 51 est cible de beaucoup de théories. En effet, certaines personnes sont persuadées qu’elle abriterait des aliens. Ainsi, la création de cet évènement a relancé le débat. Sur les réseaux sociaux, les internautes en ont fait leur sujet principal de discussion. Sur Twitter, ils se sont lâchés et ont fait preuve de beaucoup d’humour et d’imagination. Pour la majorité d’entre eux, les aliens pourront se faire adopter…

On vous a répertorié quelques tweets en référence à la Zone 51. Spoiler : c’est à mourir de rire.

À LIRE
L'improbable duel entre Alkpote et Angèle

Le résultat des expérimentations

De grands comédiens

Quand nos aliens feront la gueule

Quand les aliens s’approprieront le foot

Quand on goûtera leurs denrées

Les aliens à l’école

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *